Skip to main content

ADDITIVE WORLD 2019

ADDITIVE WORLD “Conférence sur l’impression 3D industrielle”

Aujourd’hui, l’intérêt pour l’additive manufacturing/ l’impression 3D ne cesse d’augmenter. Cette conférence a comme principal objectif de permettre à nos experts du monde entier de partager leurs connaissances, visions et expériences liées à l’impression 3D industrielle.

Les meilleures pratiques pour un approvisionnement efficient en gaz

Lors de la conférence Additive World, venez rencontrer notre experte Nadia Bakker le jeudi 21 mars 2019 qui fera sa présentation sur le sujet de l’impression 3D ainsi que l’importance de l'approvisionnement en gaz au cours de la phase préparatoire de l’additive manufacturing.  

Lors de l'achat d'une imprimante 3D, l'approvisionnement en gaz est souvent négligé ou introduit dans les dernières étapes du processus de préparation. Nous aimerions attirer l’attention sur la façon dont une alimentation en gaz efficace et ininterrompue peut vous aider à obtenir des impressions de haute qualité. Nous vous guiderons tout au long des étapes de votre approvisionnement en gaz en portant une attention particulière à la sécurité et à l'équipement. De cette façon, vous serez bien préparé et bien informé pour assurer un environnement de travail sûr et efficace.

Participez à la conférence

Enregistrez vous en ligne :
https://additiveworld.com/Conferences/Additive-world-conference-2019

Voir la vidéo “L’impression 3D au service du patient”