Skip to main content
Aéronautique
Sélectionnez une étape où Air Liquide intervient dans votre chaîne de valeur.

Cuisson de composites

La cuisson en autoclave est un procédé de fabrication des matériaux composites utilisé pour la production sous atmosphère inerte de grandes pièces d'avions. La qualité de l'inertage est garant de la sécurité et de l'intégrité du processus de fabrication. C'est la raison pour laquelle Air Liquide propose des solutions avancées à base d'azote.

Gaz

Une large offre de gaz pour construire la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Equipements pour les gaz industriels

Une large offre d’équipements pour construire l’installation la mieux adaptée à vos besoins.

Pourquoi nous choisir?

  • 01

    Qualité

    Nos gaz sont compatibles avec les nouveaux matériaux composites ultra-légers utilisés dans l’entretien des appareils et la fabrication des composants de l'industrie aéronautique.

  • 02

    Fiabilité

    Les solutions de gaz d'Air Liquide sont reproductibles, fiables et répondent aux réglementations les plus strictes. Elles suivent et s'adaptent à leur évolution.

  • 03

    Expertise

    Grâce à son réseau mondial de spécialistes du traitement thermique, du soudage et du durcissement de surface, nous sommes les mieux placés pour accompagner votre R&D.

  • 04

    Responsabilité environnementale

    Nos solutions sont élaborées dans le respect de l’environnement et des règlementations en vigueur. Nous mettons toute notre attention à réduire notre empreinte environnementale dans la conduite de nos opérations.