Skip to main content
Automobile
Sélectionnez une étape où Air Liquide intervient dans votre chaîne de valeur.

Brasage

Les procédés de brasage sont utilisés pour les piquages, les équipements sanitaires, pièces de compresseurs et échangeurs de chaleurs.

Qu'ils soient automatique ou manuels, ils utilisent les gaz combustibles suivants : acétylène, oxygène et les mélanges proposés par Air Liquide FLAMAL™.

Gaz

Une large offre de gaz pour construire la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Equipements pour les gaz industriels

Une large offre d’équipements pour construire l’installation la mieux adaptée à vos besoins.

Pourquoi nous choisir ?

  • 01

    Offre

    Nous fournissons des bouteilles de gaz dans une large gamme de capacités et de concentrations ainsi que les équipements de mise en oeuvre adaptés aux gaz et aux procdés. Nous proposons aussi des solutions de stockage de gaz liquide (vrac) sur site de même que des systèmes de production.

  • 02

    Respect des normes

    Pureté,fiabilité, précision et livraison rapide de nos gaz spéciaux contribuent à l'amélioration et à la fiabilité des analyses pour une assurance de conformité.

  • 03

    Solutions durables

    Nos produits de marque ARCAL™, LASAL™ et FLAMAL™ pour la fabrication métallique ont été conçus dans un esprit de préservation de l'environnement : réduction des émissions de dioxyde de carbone (gaz carbonique) et d'oxyde d'azote lors de leur mise en oeuvre.

  • 04

    Qualité

    Air Liquide Benelux propose des gaz de différents degrés de pureté. Nous pouvons fournir l'analyse d'impuretés spécifiques sur demande.

  • 05

    Innovation

    Nos experts sont épaulés par notre réseau mondial de Recherche & Développement.