Skip to main content

BASIS Symposium 2019

BASIS Symposium 2019

Air Liquide présentera ses analyses et solutions ISOTOPES lors du symposium BASIS aui aura lieu à  l’Institut NIOZ, situé sur l'Île de Texel.

Notre groupe propose des gaz de référence aux rapports isotopiques stables qui améliorent la fiabilité de l'analyse grâce à un calibrage précis qui sert à  mesurer les valeurs delta critiques avec précision.

Venez rencontrer nos experts qui répondront avec plaisir à vos questions sur les ISOTOPES.

Quels sont les avantages de nos gaz de référence aux rapports isotopiques stables?

  • une composition isotopique personnalisée pour chacun de vos produits gaz purs et mélanges de gaz
  • une analyse plus fiable
  • un gain de temps: étalonnage efficace des équipements utilisés pour l’analyse des isotopes aux rapports isotopiques stables

Les cinq éléments les plus couramment utilisés (C, O, H, N et S) dans la recherche sur les isotopes stables sont actuellement disponibles avec une large gamme de rapports isotopiques. Air Liquide fournit des gaz de référence isotopiques stables en bouteilles de tailles adaptées à vos besoins.

Les gaz de référence aux rapports isotopiques stables d'Air Liquide sont classés en deux groupes: les produits standards et les produits personnalisés.

Les produits standards sont "prêts à être expédiés".
Les produits personnalisés ayant une composition moléculaire (de ppm à%) et isotopique spécifique au client peuvent être conçus sur demande.

Si un matériau de référence gazeux spécifique avec un rapport isotopique est requis, Air Liquide est là pour répondre à vos besoins uniques. Ensemble, nous réfléchissons à la meilleure solution pour votre entreprise.

S'inscrire en ligne