Skip to main content

Industrie des pâtes et papiers

Air Liquide fournit des gaz industriels et offre son expertise du secteur pour aider les producteurs de pâtes et de papier à augmenter leur production, diminuer leurs coûts d’exploitation, améliorer la sécurité des opérations et respecter les réglementations environnementales strictes.

Nous proposons de l’oxygène, du dioxyde de carbone, de l’ozone et de l’azote pour de nombreux procédés. Nos solutions permettent de diminuer significativement votre empreinte environnementale ainsi que d'augmenter votre capacité de récupération chimique.

Pour garantir la fiabilité des approvisionnements en gaz, Air Liquide livre soit en vrac, soit via le système FLOXAL™, installation de production sur site client.

Nous fournissons, installons et contrôlons aussi les réservoirs de stockage et tout l’équipement connexe.

Industrie des pâtes et papiers

Sélectionnez une étape où Air Liquide intervient dans votre chaîne de valeur.

Pourquoi nous choisir ?

  • 01

    Expertise

    Vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure. Nous vous sommes à vos côtés à toutes les étapes de votre projet : depuis la définition du cahier des charges, au choix du gaz et du matériel.

  • 02

    Réseau de R&D

    Nous nous appuyons sur notre réseau d’experts et d’ingénieurs, de même que sur nos équipes de R&D pour vous apporter la solution la mieux adaptée à votre projet.