Skip to main content

Information COVID-19

Face à l’épidémie du virus COVID-19, le groupe Air Liquide s'est organisé, partout dans le monde. Dans chaque pays, les plans de continuité d'activité ont été activés, et le travail à distance des équipes mis en place. La mobilisation du Groupe est totale pour assurer avec le maximum d'efficacité la santé et la sécurité de ses collaborateurs, de ses clients et patients et de ses partenaires, tout en maintenant son activité au service de l'industrie et du monde de la santé.

En particulier, les collaborateurs d’Air Liquide Healthcare sont plus que jamais engagés aux côtés des patients, des professionnels de santé et des hôpitaux pour combattre avec eux la pandémie. Les équipes Santé continuent notamment à répondre à l’augmentation des besoins en oxygène médical. 

Par ailleurs, nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour accroître la production d’appareils d’assistance respiratoire - ces équipements étant essentiels pour assister les patients les plus sévèrement atteints.

Protéger la santé de nos collaborateurs, de nos patients et de nos partenaires, tout en assurant la continuité de nos services, reste notre priorité.