Skip to main content

Techniques écologiques
et traitement des eaux

De nombreuses solutions existent pour réduire l’impact de l’industrie sur l'environnement. Les gaz industriels permettent de diminuer l’impact environnemental des applications industrielles

Quelle que soit votre question, contactez notre Centre de Service Client !

Contactez-nous et commandez Trouver un revendeur

Les matériels de mise en oeuvre tout comme les gaz utilisés jouent un rôle important sur la diminution del’impact environnemental des eaux usées, des boues, des mousses et des odeurs produites par les activités industrielles.

L’amélioration de la qualité des eaux utilisées dans les circuits de refroidissement permet par ailleurs d’en réduire la quantité. L’oxygène (O₂), l’ozone (O₃) ou le dioxyde de carbone (CO₂) contribuent à diminuer l’empreinte environnementale des industriels tout en diminuant leurs coûts de production.

Consultez ci-après les données essentielles des avantages et de la mise en oeuvre des gaz industriels dans le cadre d'un impact réduit sur l' environnement. 

Bio réacteur à membrane et oxygène à haute pureté

L'oxygène à haute pureté (HPO₂); molécule préventive pour lutter contre la mousse

Plus

Réduction des odeurs des eaux usées, boues actives et COV

Des injecteurs, seuls ou en association avec les systèmes d'aération existants, alimentent le bassin en oxygène pur.

Plus

Traitement biologique des eaux usées

Augmenter la capacité d’une station d’épuration ou concevoir une station de traitement biologique à l’oxygène pur de taille réduite et moins...

Plus